2 congrès BtoB "Fire & Rescue" - Sécurité Civile Aérienne

du Lundi 16 Octobre 2017 au Vendredi 20 Octobre 2017
Nîmes-Garons

Dans le cadre d'un partenariat entre la CCI Occitanie et Transferts / Madeeli, les grands acteurs mondiaux de la sécurité civile se donnent rendez-vous sur le nouveau pôle de Nîmes-Garons. Venez les rencontrer !

Vous recherchez, développez ou aportez des solutions innovantes pour la sécurité civile ?

Utilisateurs ou fournisseurs de solutions, participez aux rencontres d'affaires et d'innovation "Fire & Rescue" BtoB des 16, 17, 19 et 20 octobre prochains !

2 Congrès internationaux BtoB "Fire & Rescue" :

• BtoB "Aerial firefighting" : salon incontournable sur la lutte aérienne contre les feux de forêt - 250 professionnels attendus
  • BtoB "Search & Rescue" : salon de référence sur la recherche et le sauvetage par voie aérienne - 150 professionnels attendus

Programme :

- Des rendez-vous qualifiés en BtoB pour rencontrer de nombreux acteurs de la sécurité civile aérienne publics et privés, des experts internationaux (Sabena Technics, Viking, CHC, Airspray,...) et des partenaires de l'innovation et du développement comercial

- Des stands exposants

- Des démonstrations aériennes

Public concerné :

- Acteurs de la sécurité civile : constructeurs de gros équipements, donneurs d'ordre, experts, collectivités

- Entreprises offreuses de produits et de solutions pour les filières suivantes : Aéronautique, Sécurité civile, Surveillance aérienne, Optronique, Médecine de catastrophe, Logistique, Solutions numériques, Matériaux-chimie (retardants)

Cliquez ici pour vous inscrire

Bénéficiez d'un tarif spécial :