Etre accompagné après la création-reprise

Vous avez passé le cap de la création ou de la reprise ? Maintenant votre préoccupation est de développer et de pérenniser votre entreprise. Pour cela, vous pouvez bénéficier d’une palette de services proposé par les CCI.

Le suivi Post Création ou Reprise

Le suivi post-création est un facteur fondamental de la pérennisation et du développement des jeunes entreprises. Après votre création ou reprise, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement individuel pour vous permettre de lancer votre activité.

Vous pouvez également bénéficier d'un accompagnement individuel dans le cadre du dispositif NACRE.

Les formations post-création et jeunes dirigeants

Affinez votre démarche, en participant à des formations spécifiques dans les domaines de l'approche commerciale, des techniques de vente, la gestion ou la finance... Plus d’information sur l’offre de formation des CCI

Clubs Créateurs, la mise en réseau

Ne restez pas seul et venez rencontrer d’autres dirigeants pour échanger. Construisez vos réseaux en participant aux Clubs Créateurs, Matinales ou ateliers à thème animés par des experts (experts comptables, avocats, ...) proposés par les CCI.

Adresses et liens utiles

Certaines de ces actions bénéficient du soutien financier de l'Union Européenne et de l'Etat.

Emmanuelle Desbrest
CCI Occitanie