Trophées PME Bougeons-Nous RMC

Jeudi 14 Septembre 2017 - 18:30
CCI Occitanie - 99, impasse Adam Smith, à Pérols

La 8e édition des Trophées PME Bougeons-Nous RMC, organisée en partenariat avec la CCI Hérault, valorise la créativité des entrepreneurs qui bousculent les règles et qui s'engagent ! Suivez les entreprises gagnantes de la région Occitanie.

Depuis 2010, RMC, en partenariat avec CCI France, fait bouger la France en récompensant le dynamisme des PME françaises.

Lors de la cérémonie, les entreprises des 6 catégories - bienveillante, créative, environnementale, jeune pousse, à l'export et artisanale - qui seront récompensées, participeront à la grande finale.

Le palmarès national sera dévoilé le mercredi 18 octobre 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris, qui sera présentée par Jean-Jacques Bourdin !